facebook_pixel

Questions fréquentes

Où puis-je trouver les applications Marbotic ?

Rendez-vous sur la boutique en ligne de votre tablette et téléchargez Smart Numbers ou Smart Letters :

Les jouets en bois sont-ils compatibles avec ma tablette ?

Vous trouverez la liste des tablettes compatibles ici. Nous la mettons à jour régulièrement !

Où puis-je acheter les Smart Numbers et les Smart Letters ?

Directement sur notre site web. Vous trouverez la boutique ici !

De nouvelles applications sont-elles en développement pour les jouets connectés ?

Oui, nous continuons de développer de nouvelles applications pour accompagner les enfants dans leur apprentissage, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour plus d’infos !

Comment activer le son sur les applis Marbotic ?

Tout d’abord, vérifiez que la note de musique en bas à gauche est activée dans vos applications.

Si le problème persiste, il y a deux possibilités pour régler le problème : 

  • iPad 2, 3, 4, iPad Air, iPad mini 1, 2, 3 :

Désactiver le mode mute avec le bouton mute sur le côté de votre iPad.

  • iPad Air 2, iPad Pro, iPad mini 4 et plus :

Faite glisser votre doigt de l’extrémité basse de l’écran vers le haut pour ouvrir la bannière des réglages.

Ensuite, il vous suffit de désactiver le mode mute (l’icône de la cloche).

Puis-je utiliser plusieurs langues dans les applications ?
  • 10 doigts, Jusqu’à 100, Plus ou Moins, Alphamonstre et Vocabulle : toutes les langues sont accessibles gratuitement. Pour changer la langue il suffit de cliquer sur le drapeau en haut à droite dans le menu de chaque application.
  • Bla Bla Box : la première langue que vous choisissez est gratuite. Les suivantes sont payantes.
  • Lil Reader : application d’immersion en anglais, uniquement disponible en anglais (accents britannique et américain disponibles)
Je dois entrer un code d'activation, mais je ne l'ai pas reçu, que dois-je faire ?
  • Avez-vous vérifié dans la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription ?
  • Avez-vous vérifié vos spams ?
  • Vous ne trouvez toujours pas le code ? Contactez-nous

Solutions Techniques

Je rencontre un problème de reconnaissance avec l'une de mes pièces en bois, que faire ?
  • Vérifiez que votre tablette est bien à jour.
  • Vérifiez que vos applications sont bien à jour. Pour vérifier, rendez-vous dans l’App Store ou le Play Store > Mises à jour > mettre à jour (si besoin)
  • Vérifiez que le zoom de votre iPad n’est pas activé car il peut nuire à la détection des pièces. Pour le désactiver allez dans réglages > général > accessibilité.
  • Je n’ai pas trouvé la solution à mon problème. Contactez-nous directement. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
Je ne peux pas jouer à une application, elle ne se lance pas, elle est bloquée, que faire ?

N’hésitez pas à effectuer les mises à jour lorsqu’elles sont disponibles. Nous améliorons nos applications avec vos retours pour assurer la meilleure utilisation possible.

Mon enfant a perdu ou endommagé une des pièces du jouet. Que dois-je faire ?

Merci de nous contacter afin que nous vous envoyions une pièce de remplacement.

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Que dois-je faire ?

Merci de nous contacter directement. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Guide d’installation des jouets Marbotic

1. Installer les applications

Rendez-vous d’abord sur la boutique de votre tablette et téléchargez les applis.

2. Débloquer les applis en appliquant les trois chiffres ou lettres demandées sur l’écran

Attention de bien manipuler les chiffres et les lettres par la poignée en métal !

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!