« Mon enfant s’ennuie, il/elle a fait le tour de toutes vos applis ! »

Rien n’en est moins sûr ! Les applications Marbotic sont pleines de ressources et de petits secrets afin d’accompagner votre enfant sur le long terme ! Langues étrangères, mode défi, niveaux de difficultés, on vous dit tout pour profiter au mieux des applications Smart Numbers.

 

Dix doigts

 

Astuce 1 : vous pouvez décider de restreindre le champ d’apprentissage aux chiffres de 0 à 3 par exemple. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres pour choisir les chiffres avec lesquels vous voulez jouer avec votre enfant !

Astuce 2 : L’appli est disponible en 15 langues ! Parfait pour faire découvrir à votre enfant les langues étrangères (anglais, espagnol, allemand, néerlandais…) et même les langues régionales (breton, basque, catalan…).

 

Jusqu’à 100

Astuce 1 : Selon que votre enfant soit familiarisé(e) avec l’alphabet script ou cursif, vous pouvez choisir, dans les paramètres, la police de caractère utilisée dans la première activité de reconnaissance des nombres.

Astuce 2 : Comme dans 10 doigts, vous pouvez choisir de limiter l’apprentissage à certains nombres pour commencer en douceur. Pour cela, il suffit de faire bouger les curseurs sur la barre dans les paramètres.

Plus ou Moins

 

Astuce 1 : Une fois que votre enfant est à l’aise avec le concept d’addition et de soustraction, vous pouvez lui proposer de supprimer les petites billes pour corser un peu le tout. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres.

Astuce 2 : Vous pouvez choisir de limiter les résultats des additions et des soustractions (si vous souhaitez limiter le résultat des additions à 9 par exemple) en bougeant les curseurs dans les paramètres.

Vous avez aimé cet article ? Laissez-nous un coeur et découvrez d’autres astuces ici !